What's Up Buzz ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nokia N900

Aller en bas

Nokia N900 Empty Nokia N900

Message  Fukakai Mar 29 Déc - 10:25

Il n'y a vraiment qu'un bon, voir très bon téléphone qui aurait peut m'instéresser à la marque NOKIA.
Depuis quelques année j'avais mis cette marque de coté ... sans réelle raison.
J'ai maintenant changé complètement d'avis grâce à ce petit bijou de technologie.

Ce n'est plus un téléphone, ce n'est plus un mobile, ce n'est plus un smartphone, c'est un ordinateur !

Nokia N900


Nokia N900 Nokia_n900_450

Voila un téléphone qui n'a pas fini de nous étonner, et qui serait selons certains dires d'internet un "IphoneKiller".
Pourquoi ? de par ses caractéristiques techniques et son système d'exploitation !

Caractéristiques techniques :
Processeur : 600mhz (ouch)
RAM : 256mo (reouch)
Disque Dur : 32Go extensible à 48 (aille)
Gps : oui
Wifi : oui (802.11b/g)
3G et 3G+ : oui
Photo : 5 Mpixels
Vidéo : oui
Visio : oui
Cartes mémoire : MicroSD et MicroSDHC
Système d'exploitation : Maemo 5
Téléphone : aussi ! on aura tout vu !

Voila le gros.
Maintenant Voyons ses avantages qui le différencie ... des autres :

Il est entièrement MULTITACHES ! c'est à dire que par exemple vous pouvez ouvrir 2 jeux 3d + naviguer sur internet + consulter vos mails + ouvrir le gps ... sans que ça rame bien évidemment !
Il a un clavier coulissant "azerty".
Le tacticle est apparement aussi bien géré que l'iphone, et il présente 4 bureau virtuels !
Les enceintes sont stéréo.
Il fait disque dur multimédia, un genre de Plug&Play sur la TV
Le navigateur internet est une sorte de firefox, compatible flash et tout le bordel, vous aurez donc exactement le même affichage internet que sur votre ordinateur.
Il coute très cher ! ah non pardon c'est pas un avantage ^^

Maintenant qu'on a un peu fait le tour, vu que j'oublie certainement quelque chose scratch . Je vous propose de regarder une petite vidéo Promotionnelle de Maemo 5, dont je vous parlerais juste après.