What's Up Buzz ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost les disparus

Aller en bas

Lost les disparus Empty Lost les disparus

Message  Mike Lun 21 Déc - 14:01

Lost les disparus Lost10

Aujourd'hui j'ai envi de vous présenter la série déjà culte: Lost, Les disparus. Sortit en 2005 en France, la série en est déjà à la 5 ème saison et à eu un succès fou avec les 3 premières saisons (15 millions au states) et décline sur les 2 dernières saisons. La 6 ème et dernière saison de la série est en cour et sera diffusé en Février en Amérique sur la chaine ABC.

Synopsis:

Suite à un crash d'avion au milieu du Pacifique, 48 rescapés vont devoir vivre comme il peuvent pour survivre. La série est centré (dans la saison 1) sur 14 personnages qui ont chacun un passé très lourd que les scénaristes mettent en avant. Comme le fait de mettre chaque épisode centré sur 1 personnage avec des flashbacks pour expliquer leurs situations passés.
Dés le début l'intrigue est mise en avant et l'on comprend que des choses anormales ont lieu sur cette île...

Personnages principaux

-Jack le toobib qui fait office de chef sur le clan.
- Kate la petite sentimentale alors qu'en faite elle est manipulatrice.
-Sawyer le manipulateur et calculateur alors que se cache derrière lui un cœur gros comme sa.
-John Locke est le personnage le plus intrigants dés le débuts. Bon chasseur et paralysé des jambes
-Charlie la Rock star accro à la coc.
-Hugo Reyes le comique du groupe qui croit être porté par une malédiction

Je vous laisse découvrir les autres personnages par vous même.


Critiques:

Alalalala Lost Lost Lost et encore Lost. J'ai découvert cette série en 2005 à sa sorti Française vraiment par hasard sur Tf1 et depuis je n'ai pas manqué une seul seconde de cette série grandiose. Dés le début on sent que quelque chose d'anormal plane sur l'île comme par exemple Charly qui croise un ours polaire dans la jungle ou Jack qui voit son père qui est censé être mort.
Des personnages vraiment solides avec chacun d'entre un passé très lourd. Ils ont été travaillés dans les moindres détails ce qui fait que l'on s'attache vite à eux.
Quand on sait que c'est la chaine ABC qui est derrière tout ça accompagné de Damon Lindelof et J.J. Abrams (Mission: Impossible III, Star Trek, Fringe...) on comprend direct pourquoi c'est aussi bien santa
Évidemment la saison 3 décroche un peu du contexte de base et est devenu moins bien pour une grande majorité de personne. Pour ma part c'est toujours aussi bien et vivement la saison 6!

Joyeux Noël à tous!
Mike
Mike
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : nice

https://wubz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum