What's Up Buzz ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crysis vers le futur !

Aller en bas

Crysis vers le futur ! Empty Crysis vers le futur !

Message  Fukakai Ven 27 Nov - 3:18

Vous connaissez tous le jeu vidéo Crysis ? Durant un temps c'était LE fps (first person shooter) de test pour les nouvelles cartes graphiques de vos cher petits PC !
Non seulement les graphismes y sont magnifiques, les possibilités de jeu incalculables, mais en plus quelques personnes s'amusent à développer des mods, vachement sympas !

Je vous donne d'abord un petit screen et lien du jeu pour ceux qui connaissent pas, il faut le connaitre ! (ça me fait un peu penser au jeu Fear au niveau du gameplay).

Un petit screenshot du jeu qui me passionne, je n'ai malheureusement pas les capacités sur mon ordi de le faire tourner à ce point Mad



Si si ! je vous assure qu'il est réellement aussi bien fait Very Happy

Maintenant voici le mod au moins aussi étonnant que le screenshot. La vidéo dure, une petite minute et demie, vous aurez une petite surprise à la fin assez ... étonnante !
C'est partit pour Crysis vers le futur !



C'est grâce à ce genre de "petit plus" qu'on passe des heures entières sur un jeu vidéo sans avancer un poil dans le scénario ! Qui n'a jamais joué a GTA sans faire de missions !

Fukakai
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum