What's Up Buzz ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il a hacké le soleil ...

2 participants

Aller en bas

Il a hacké le soleil ... Empty Il a hacké le soleil ...

Message  Fukakai Mar 24 Nov - 15:52

Le réchauffement planétaire, tout le monde connait.
Certains ont 4 poubelles chez eux, d'autres ramassent les papiers dans les parcs publics, personnellement j'empêche les vaches de péter.

Il a hacké le soleil ... Rachau10


Maintenant :
--- Si je vous disait que le réchauffement climatique est un très gros fake ! à l'échelle planétaire.

--- Si je vous disait que des pirates informatiques se sont introduit dans les serveurs du centre de recherche climatique du Royaume Uni et en ont extrait plus de 1 000 emails et 3 000 documents relatifs à 10 ans de recherches sur le réchauffement climatique

C'est effectivement ce que l'on apprend : ici

J'ai trouvé les fichiers hackés en format texte : ici

Vous en pensez quoi ?

Fukakai
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a hacké le soleil ... Empty Re: Il a hacké le soleil ...

Message  Mike Mar 24 Nov - 17:54

J'espère que les " pirates " qu'on fait ça ont un petit bateau pour partir et pas ce faire retrouver !
Et il y aura toujours des personnes qui s'en foutent de la pollution donc au final réchauffement climatique ou pas la pollution est bel et bien présente... dans tout les cas que toi ou moi on jete notre clope par terre le resultat sera le même.

Sinon personnellement j'y crois à ce fake mais réchauffement climatique ou pas on sauras jamais la vérité haha !
Mike
Mike
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : nice

https://wubz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum